L’onglet permet à l’utilisateur de créer et utiliser pour indexer des modèles de notices pré remplies
Les Modèles sont créés à partir des notices en cours d’édition
Cliquer sur l’onglet Modèles
Cliquer sur une vignette pour sélectionner une
notice
Si plusieurs vignettes sont sélectionnées, le modèle ne pourra reprendre que des champs dont les valeurs sont homogènes
Cliquer sur ajouter
Donner un titre au modèle
Choisir les champs à reprendre, les champs contenant des termes sont sélectionnés par défaut
Cliquer sur Valider pour enregistrer le modèle
è Le nouveau modèle est disponible depuis l’onglet Modèles
Appliquer un modèle à aux notices d’une sélections de documents
Double cliquer sur le titre d’un modèle
è L’ensemble des champs du modèle est repris sur les documents sélectionnés
Il est possible de revoir à tout moment les données du modèle en cliquant sur la petite flèche qui se trouve devant le nom du modèle.
Related Topics