è Cliquer
sur l'icône devant
le nom de la base
Cet écran donne les informationss sur la base et permet de la vider, de la supprimer, de créer et de monter une nouvelle collection ainsi que d'arrêter la publication de la base.
Cliquer sur
pour
changer le nom d’affichage de la base dans les interfaces.
è Utile lors de l’utilisation d’une convention de nommage des bases et des collections ayant pour effet l’emploi de noms peu parlants ou très longs ou peu compréhensibles par des utilisateurs.
Cliquer sur « détail » pour
afficher le tableau des statistiques.
è Le tableau liste les collections incluses dans la base, les objets composant la collection (document, vignettes, onglet), les nombres par objet, la taille en méga-octets, la taille en giga-octets, le nombre de mots indexés et le nombre de mots différents.
Cliquer sur Créer une collection pour
ajouter une collection à la base.
Pour dupliquer les droits des comptes utilisateurs existants sur une autre collection, cocher la case Dupliquer les accès….. et choisir dans le menu déroulant la collection dont les droits utilisateurs sont à dupliquer.
Cliquer sur Monter une collection pour
rendre disponible une collection.
è Utile lors d'un déplacement physique d'une base, afin de monter des collections qui n'ont pas été montées lors du montage de la base.
Cliquer sur Vider la base pour supprimer
tous les enregistrements de la base, mais en garder la structure.
Cliquer sur Supprimer la base pour
détruire totalement la base (structure et données). Elle doit avoir été vidée
auparavant.
NB : Il faut d’abord vider une Base avant de la supprimer.
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