The Editor


    Alchemy is the editor of Phraseanet.

    We have an expertise of 20+ years, developing Phraseanet and implementing the solution in many companies with specific and various needs.

    The Alchemy development team is composed by 5 developers, all dedicated to Phraseanet and placed under the management of a technical director who coordinates the product strategy to reflect and anticipate users’ needs relayed by the projects and sales teams.

    Our customers project managers, trainers and technicians will support you through the life of the solution.

    To know more about Alchemy


    To support the implementation of Phraseanet, Alchemy and its partners offer you a set of accompanying services and service contracts.

    Global Services

    These services cover areas as various as assistance with setup, study (to allow you to have a clear understanding of your needs and their functional translation into the solution), training… Feel free to contact us to learn more…


    The Phraseanet Contract Services do not differ on the functional level. The difference between the contrats is simply related to the level of serice to match the needs of the organization and the scope of the project.


    Phraseanet is also available in Saas offer. Built on a solid hosting infrastructure and proven for many years !

    The Phraseanet hosting platform is available on environments such as private mutualized or dedicated, or public cloud (AWS) and answers the needs of more than 50 organizations.

    Our platforms show an availability of 99,99% and are based on the latest generation of equipment. They are built on infrastructures able of meeting the requirements of availability, power and capacity of storage and backups for clients with very high availability constraints.


    Phraseanet relies on a network of partners and inegrators who are available to accompany you in your Phraseanet project.

    • SMILE


    Smile is an expert company in web architectures and open source solutions. With more than 1000 employees in Europe and an open source expertise in a variety of areas, Smile is the leading European integrator of open source softwares.



    A designer of the SWYP editorial collaborative system, RIPConsulting supports and advises publishers, agencies, studios, boards, communities for everything related to the optimization of the methods of implementation. Featuring a large field of experience in the print and the digital, RIPConsulting analyses all the processes and offers the implementation of its recommendations.

    • NETSAS


    Netsas is a software and services editor for the international professionals in the Financial and Media.

    Customized solutions which aim to optimize significantly the job processes, the nature of the client relationship or the financial incomes of the clients.



    Agil Marketing is a technology company focused on dramatically simplifying the way marketers collaborate with third parties in order to execute their marketing strategies globally.

    • INTELLIA (Morocco)


    A publisher of software and information services, Intellia has gained expertise in the field of new technologies which are document management oriented, collaboration, communication and knowledge sharing.

    • PIETER DEMONIE (Belgium, Luxemburg, The Netherlands)


    Specialist in the development of internet applications, easy to use and to understand. Automation for indesign, tracking and billing softwares, training in graphic applications, provides training for Phraseanet in Belgium and the Netherlands.

    > How to become an official Partner ? Please view this page:

    Becoming a certified Phraseanet partner.

ACCOMPAGNEMENT

    L’éditeur

    alch-newlogo2016

    Alchemy est l’éditeur de Phraseanet.

    Nous mettons toute l’expertise que nous avons acquise depuis 20 ans, au service du développement de Phraseanet et accompagnons de très nombreux clients dans la mise en œuvre de la solution.

    L’équipe de développement d’Alchemy est composée de 5 développeurs tous entièrement dédiés à Phraseanet, ils sont placés sous la responsabilité d’un directeur technique qui coordonne toute la stratégie produit pour prendre en compte et anticiper les besoins des utilisateurs relayés par l’équipe projet et l’équipe commerciale.

    Nos chefs de projet clients, nos formateurs et nos techniciens vous accompagnent durant toute la vie de la solution.

    Pour en savoir plus sur Alchemy

     


    Pour accompagner la mise en place de Phraseanet, Alchemy et ses partenaires vous proposent un ensemble de prestations d’accompagnement et de contrats de services.


    Prestations globales

    Ces Prestations couvrent des périmètres aussi variés que l’assistance à l’installation, la réalisation d’études vous permettant d’avoir une vision claire de vos besoins et de leur translation fonctionnelle dans la solution, la formation.

    Audit, étude et analyse, design et développements web, formation, packs d’heures de support technique… de nombreuses prestations autour de la solution vous sont proposées. N’hésitez pas à prendre contact avec nous, nos experts vous apporteront toutes leurs compétences et savoir-faire.

    Maintenance

    Les Contrats de Service Phraseanet ne se différencient pas sur le niveau fonctionnel. La différence entre les contrats est simplement liée au niveau de service à mettre en adéquation avec les besoins de l’organisation et le périmètre du projet.

    Saas

    Phraseanet est aussi disponible en offre Saas. Appuyez-vous sur une infrastructure d’hébergement solide et éprouvée depuis de nombreuses années !

    La plateforme d’hébergement Phraseanet est disponible sur des environnements de type cloud Privé mutualisés ou dédiés, ou cloud Public (AWS) et répond aux besoins de plus de 50 organisations.

    Nos plateformes affichent une disponibilité à 99,99% et s’appuient sur des équipements de dernière génération, elle sont construites sur des infrastructures capables de répondre aux contraintes de disponibilités, de puissance et de capacité de stockage et de sauvegardes pour des clients ayant de très fortes contraintes de disponibilité.

    Partenaires

    Phraseanet s’appuie sur un réseau de partenaires  d’intégrateurs qui sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet Phraseanet.

    • SMILE

    Smile_Logo

    SMILE est une société d’experts des architectures web et des solutions open source. Avec plus de 1000 collaborateurs en Europe et une expertise open source reconnue dans une variété de domaines, Smile est le premier intégrateur européen de logiciels libres.

    http://www.smile.fr

    • RIPCONSULTING

    Logo-Rip

    Concepteur du système collaboratif éditorial SWYP, RIPConsulting accompagne et conseille les éditeurs, agences, studios, régies, collectivités pour tout ce qui concerne l’optimisation des méthodes de réalisation. Dotée d’une grande expérience de terrain autour du print et du numérique, RIPConsulting analyse tous les processus et propose la mise en oeuvre de ses préconisations.

    www.ripconsulting.fr

    • NETSAS

    netsas_logo

    Netsas est un éditeur de logiciels et de services à destination des professionnels internationaux du Chiffre et des Médias.

    Des solutions sur mesure qui visent toutes à optimiser de façon significative et profonde les processus métiers, la nature de la relation client ou les revenus financiers des clients.

    http://www.netsas.com

    • AGIL MARKETING

    AgilMarketing-Logo

    Agil Marketing is a technology company focused on dramatically simplifying the way marketers collaborate with third parties in order to execute their marketing strategies globally.

    http://www.agil-marketing.com/

    • INTELLIA (Maroc)

    Intellia-logo

    Société éditrice de logiciels et société de services documentaires, Intellia a acquis une expertise reconnue dans le domaine des nouvelles technologies orientées vers la gestion documentaire, la collaboration, la communication et le partage des connaissances.

    http://www.intellia.ma

    • PIETER DEMONIE (Belgique, Luxembourg, Pays Bas)

    Logo-Macadam

    Spécialiste dans le développement des applications internet, faciles à utiliser et à comprendre. Automatisation de documents pour Indesign, logiciels de suivi et de facturation, formation en applications graphiques, formations pour le web, distributeur et formateur pour Phraseanet sur la Belgique et les Pays Bas.

    http://www.macadam-solutions.be

     

    > Devenir partenaire ? Consultez notre page:

    Comment devenir Partenaire certifié Phraseanet.